L A ~ G U E R R E ~ D E S ~ C L A N S : N E W ~ G É N É R A T I O N
Bienvenue,
Tu es en ce moment sur un forum RPG d'incarnation de chat basé sur le roman La Guerre des Clans d'Erin Hunter. Pour mieux comprendre le déroulement de ce forum, lire le contexte.

Enregistre-toi ou connecte-toi dès maintenant.
Bon jeu !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour tout problème, poster dans la partie invitée ou envoyez un e-mail à un membre du staff.

L A ~ G U E R R E ~ D E S ~ C L A N S : N E W ~ G É N É R A T I O N

Une nouvelle ère commence, une nouvelle religion, quatre nouveaux Clans et une nouvelle génération voit le jour !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prochainement, de nouveaux smileys, plus sanglants, plus mignons mais toujours plus funs ! =D
Sur le forum, 57 utilisateurs enregistrés et 4809 messages !
Le dernier membre inscrit : Nuage de Pattes
MERCI AUX JOURNALISTES DE S'OCCUPAIENT DE LEUR JOURNAL !!

Partager | 

Rencontre du nom mélancoline(chercher pas le sens y'en a pas^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Last Raphsody

Feuille de personnage
Expérience en Combat:
0/1000  (0/1000)
Vie Restante:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Rencontre du nom mélancoline(chercher pas le sens y'en a pas^^"")   Jeu 27 Mai - 13:31

Last raphsody était parti tard dans la nuit pour aller chasser.IL attendait que l'astre de la nuit soit des plus haut pour partire, il se sentait totalement dans son domaine de cette manière.En travesant le bois mort il eut l'impulsion de venire ici, à la grotte hurlante.Pourquoi? Qui pourrait le savoire? Ce geste faisait partit de Last Raphsody, comme un court-circuit dans son cerveau qui lui ordonnait de faire autre chose. En s'approchant de l'immense cavité, il se sentit somnolant,il l'était toujours quand quelquechose devait se passait.

Un intrus?non.Qui?Personne?Non plus.Peut-être un ignorant?Où un recueillant?Sûrement.Peut-être même un de mon clan.Qui sait?Je ne peut pas le sentire.Mais je sais qu''il'' arrive.

Voilàç ce que pensait actuellement le guerrier.Il écouta le bruissement des arbres et le chant de la nuit en fermant les paupières. Puis les rouvrit en contemplant la lune, et honora le clan des cieux de ses pensées avec des mots qui ressembler plus à une discussion qu'à une prière.
Puis il bassa la tête à niveau de l'entrée, et la fixa longuement avant de se retournait. "Il" arrivait.Cette fois ci, il pouvait sentire son odeur sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Rêveur
# S O L I T A I R E
# S O L I T A I R E

Feuille de personnage
Expérience en Combat:
1000/1000  (1000/1000)
Vie Restante:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre du nom mélancoline(chercher pas le sens y'en a pas^^   Jeu 27 Mai - 20:42

Cœur Rêveur vagabondait, elle avait pris un peu l'habitude d'aller n'importe où. Cette fois ci, c'était les terres du Clan du Chaos qui l'avaient appelées. Jamais la chatte n'y avait pénétré mais les solitaires étaient libres, de ce fait la bicolore entrait à présent dans la grotte Hurlante. Un chat de ce clan y avait laissé son odeur, quoi de plus normal ?

Cœur Rêveur avait perdu son odeur du Clan de l'Éclipse, donc elle portait celles de la forêt et des profondeurs de la nuit. Elle fit un pas dans la grotte, son pas résonna. Un chat était là, c'était celui qui faisait empester ces lieux avec l'odeur du Clan du Chaos. Le chatte s'avança à sa hauteur:
Salut !
Fit elle sans réel enthousiasme.
Last Raphsody

Feuille de personnage
Expérience en Combat:
0/1000  (0/1000)
Vie Restante:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre du nom mélancoline(chercher pas le sens y'en a pas^^   Ven 28 Mai - 14:56

Quelque temps après l'odeur vint le son, en effet, une chatte venait d'entrer dans la grotte et le salua sans grande émotion.C'était une chatte bicolore dont les couleurs étaient faîtes d'ombre et de lumière.Last raphsody ne se retourna pas.A quoi bon? Il ne servait à rien de montrait son visage à un autre chat que de son clan.Qui plus est quand se dernier ne porte l'odeur d'aucun clan!C'était donc un chat sauvage.Il était rare d'en voire...Ils étaient quasi-inexistants et restaient, pour la plupart, assez discret vis-à-vis des chats de clan.Notre guerrier s'assit donc et, par pur politesse, répondit au salut:

"Bien que je sache que tu sois solitaire, ne t'avise pas de semer le désordre parmis ces terres. Je n'irait pas jusqu'à t'interdire de vivre.Après tout tu es juste un chat solitaire et il faut bien que tu vive. Mais ne tire pas trop sur les réserves de nos terres.Nous en avons grandement besoin ces temps-ci et je ne permettraie à personne d'en abuser.Si tu subvient à ces actes, je n'aurai aucun remords à te chassait ou t'éliminer si besoin"

Last Raphsody n'avait rien de très social mais il était heureux comme ça.Enfin, si je puis dire car Ce dernier ne ressentait pas d'émotions particulièreen temp normal. Il ne trouvait nul besoin d'être spécialement simpathique - surtout avec un étranger - et normal de dire se que l'on pensait et la vérité des choses.
Mais il trouvait aussi inutile d'aller jusqu'à feuler à chaque chat qui passeraient devant lui.Il trouvait ce comportement puéril. Il s'attendait donc à avoire une réponse plus ou moins....vexée.
Coeur Rêveur
# S O L I T A I R E
# S O L I T A I R E

Feuille de personnage
Expérience en Combat:
1000/1000  (1000/1000)
Vie Restante:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre du nom mélancoline(chercher pas le sens y'en a pas^^   Ven 28 Mai - 18:36

"Bien que je sache que tu sois solitaire, ne t'avise pas de semer le désordre parmis ces terres. Je n'irait pas jusqu'à t'interdire de vivre.Après tout tu es juste un chat solitaire et il faut bien que tu vive. Mais ne tire pas trop sur les réserves de nos terres.Nous en avons grandement besoin ces temps-ci et je ne permettraie à personne d'en abuser.Si tu subvient à ces actes, je n'aurai aucun remords à te chassait ou t'éliminer si besoin"

Fit le chat en s'asseyant. Cœur Rêveur s'assit à son tour. Elle agita les oreilles avec mépris: mais pourquoi il parlait comme ça ? Lui "permettre " de vivre ? Parce qu'en plus il se croyait capable de la tuer ? Pfff ces chats de clans alors, ici ils étaient pires que sur l'ancien territoire de la bicolore, elle étouffa un rire. Regardant l'inconnu, elle miaula:
Ok, super, à vrai dire ce n'est pas mon problème. J'ai toutes les terres qui existent à ma disposition, ce n'est pas sur celles ci que je vais m'acharner... Mais bon, ce n'est pas grave. Comment t'appelles tu chat de Clan ?
L'exilée sourit à demi et attendit une réponse. Elle ne cherchais pas à avoir des ennuis, elle voulait simplement l'embêter. C'était marrant après tout, l'insolence de la chatte avait toujours embête le monde, elel ne comptait pas arrêter maintenant !
Last Raphsody

Feuille de personnage
Expérience en Combat:
0/1000  (0/1000)
Vie Restante:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre du nom mélancoline(chercher pas le sens y'en a pas^^   Ven 28 Mai - 20:27

En entendant la réponse,Last raphsody eut presque envie de sourire.Ainsi les chat solitaires étaient tellement fiers qu'il croiyaient ces terres en leurs appartenences.Ce qui plut à Last raphody.Au moins, cette pensée était logique et cohérente. Mais le gerrier ne comprenait pas le désir de posséder une chose qu'il pourait perdre à toutes instant.Pour lui, les terres n'appartenaient à personne où plutôt à tout le monde.En effet, tout le monde pouvait s'arrogeait le droit d'avoire en possesion une terre...Mais il devait le méritait.
Le jeune adulte, lui, n'avait aucune de ces embissions: si il n'avait pas quelqu'un auu-dessus de lui ayant un objectif, il passerait sa vie a erré dans la fôret à ne rien faire.C'est pour cela qu'il restait dans un clan, pour avoir quelqu'un pour le gérer.
Aussi quand il entendit la question il ne put s'empécher de dilater sa pupille - signe le plus "joyeux" que pouvait donné le guerrier-.Donner son nom? UN, il donnerait une information sur lui, DEUX il trouve iinutile de donner un nom à une personne, TROIS il n'aime que l'on le nomme par son nom, Quatre il sentait que ceci amusait la chatte et décida donc de rester muet sur ce sujet pour l'instant.
Mais ce jeu l'intriguait, peut-être que la maligne serait interessante à abordée...psychologiquement parlant bien sûr.Verra-t-on un jour Last raphsody s'interesser à une chatte?Qui sait ! Mais l'idée était bien,non, plus que bien loin en ce temp dont je vous parle.Il tourna la tête derrière lui , position où se trouvait la jeune, et répondit:

Mon nom?Et bien si tu veux le savoire il faudra le mériter. Mais je ne veux pas m'étaler sur la question. Apperement tu es fier de ce que tu es.Je le sent bien.Mais veux-tu vraiment joué à ce jeu?

En prononçant les derniers mots il pris une voix montrant un esprit plus malin.Ce jeu allait sûrement l'amuser.
Coeur Rêveur
# S O L I T A I R E
# S O L I T A I R E

Feuille de personnage
Expérience en Combat:
1000/1000  (1000/1000)
Vie Restante:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre du nom mélancoline(chercher pas le sens y'en a pas^^   Ven 28 Mai - 21:53

Mon nom?Et bien si tu veux le savoir il faudra le mériter. Mais je ne veux pas m'étaler sur la question. Apparemment tu es fier de ce que tu es.Je le sent bien.Mais veux-tu vraiment joué à ce jeu?

Fit le chat en tournant la tête vers elle. Un lourd silence avait suivi la question de Cœur Rêveur, elle s'ennuyait à en mourir. Certes, elle appréciait le fait d'être solitaire, mais ce n'était pas cela qui la rendait "fière". En fait, elel était plutôt heureuse d'être libre, rien de plus. La bicolore sourit: il ne ovulait pas divulguer son identité ? Peu importe, du moment qu'on ne venait pas l'embêter avec le passé, ce n'était pas un problème..

Je ne suis pas fière d'être assassine et bannie, je suis simplement contente d'être libre, ça ne va pas plus loin pour l'instant. Ton nom viendra un jour où l'autre, si tu ne veux pas me le donner je ne vais pas t'y forcer, je ne suis pas si stupide malgré tout... Quant au jeu, du quel parles tu ?

Fit Cœur Rêveur, curieuse. Elle sourit une nouvelle fois, amusée à la perspective d'un jeu, mais le quel ? Les prunelles du matou s'étaient dilatées, signe de quoi ? D'amusement ? Difficile à dire, ce chat n'était pas très démonstratif. Il ne laissait pas transparaitre d'émotions, c'était plutôt une qualité à l'avis de l'exilée. Si on ne sait pas si tu est énervé où non, on ne peut pas aller bien loin. C'était une des rares choses qu'elle respectait, la solitaire recula un peu...
Last Raphsody

Feuille de personnage
Expérience en Combat:
0/1000  (0/1000)
Vie Restante:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre du nom mélancoline(chercher pas le sens y'en a pas^^   Mar 1 Juin - 18:57

Quand un moment survint après sa parole, Last raphsody se demandait ce qui n'allait pas.On ne laisse jamais un blanc dans une conversation sans aucune raison. La jeune chatte réfléchissait, ça lui était plus que sûr, mais à quoi. C'est en entandant la réponse qu'il comprit.

Je ne suis pas fière d'être assassine et bannie, je suis simplement contente d'être libre, ça ne va pas plus loin pour l'instant. Ton nom viendra un jour où l'autre, si tu ne veux pas me le donner je ne vais pas t'y forcer, je ne suis pas si stupide malgré tout... Quant au jeu, du quel parles tu ?

La jeune chatte avait l'air encore plus exitée encore qu'avant.Bien sûr le mot "éxitée" serait peut-être exessif pour un autre félin mais n'oublions pas de qu'elle chat nous regardons les actes.Apperement la jeune chatte jouait vraiment un "jeu"."Jeu'' dans ce cas, signifie amusement lié à l'approche d'une personne. Jeu dont les malins ne se lassent pas.ET qu'elle chatte d'atitude maligne se présenter devant les yeux du guerrier!! Il savait que s'il avouait tout correctement la signification du mot jeu, l'entrevue avec l'intruse serait beaucoup moins intéressant.Il remit sa tête en prolongement droit de son corp, se leva
et lanca sans précipitation mais sans que le silence vienne dans la conversation sa réponse

Peut-être, sûrement ne vois-tu pas de quel jeu je parlais à l'instant.Tu aurait sans doute été déçu de la réponse. Il respira l'air frais de la nuit et reprit. Aujourd'hui j'ai le droit de me reposer un peu plus.Je mettrais donc de mon temps pour jouer avec ton esprit malin, qui est intéréssant je ne le cache pas. Si la conversation qui suit est interessante et distrayante, alors je ferais les actes suivants. Je me tournerais et serait face à toi , chose rare , si le jeu de mot est toujours plus distrayant..voyons, le chat dilata un peu ses pupilles.Je te dirais mon nom.La suite serat au fil du jeu.
Le but étant de bloquer l'ennemie.Si ce dernier n'a plus de réplique alors le point est gagné.Tu peux choisir le sujet et quelques règles si tu veux. A moins que ton cerveau soit trop grisé par l'exicitation d'un défi?

Il n'y avait plus que deux options, soit la solitaire serait déçu et se lasserait de toutes cette bavaderie, soit elle relève le défi et la nuit se ferait alors bien longue.
Coeur Rêveur
# S O L I T A I R E
# S O L I T A I R E

Feuille de personnage
Expérience en Combat:
1000/1000  (1000/1000)
Vie Restante:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre du nom mélancoline(chercher pas le sens y'en a pas^^   Mer 2 Juin - 12:35

{J'ai pas d'inspi là -.- je répondrais plus tard }
Last Raphsody

Feuille de personnage
Expérience en Combat:
0/1000  (0/1000)
Vie Restante:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre du nom mélancoline(chercher pas le sens y'en a pas^^   Mer 2 Juin - 13:27

(ok t'inquiète pas...J'ai pas fait qulque chose d'un peu compliqueé???- -'')
Etoile de Soleil
# C H E F
# C H E F

Feuille de personnage
Expérience en Combat:
10/1000  (10/1000)
Vie Restante:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre du nom mélancoline(chercher pas le sens y'en a pas^^   Lun 26 Juil - 8:46

(UP)
http://ciseuleursdemots.forumactif.com/forum.htm
Etoile de Diamant
# C H E F
# C H E F

Feuille de personnage
Expérience en Combat:
12/1000  (12/1000)
Vie Restante:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre du nom mélancoline(chercher pas le sens y'en a pas^^   Lun 9 Aoû - 8:04

[Sun, pas obligé de le mettre partout "UP" Coeur Rêveur et Lupa sont en vacances .... ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

http://viva-the-warriors.forumactif.org/forum.htm
Last Raphsody

Feuille de personnage
Expérience en Combat:
0/1000  (0/1000)
Vie Restante:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre du nom mélancoline(chercher pas le sens y'en a pas^^   Jeu 2 Sep - 19:45

(oui d'ailleurs coeur rêveur si tu n'arrive pas à enchaîner je peux commencer pour t'aider si tu veux )
Coeur Rêveur
# S O L I T A I R E
# S O L I T A I R E

Feuille de personnage
Expérience en Combat:
1000/1000  (1000/1000)
Vie Restante:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre du nom mélancoline(chercher pas le sens y'en a pas^^   Mer 22 Sep - 15:53

{ huhu >.< désolée }
Le félin de Clan se leva avant de répondre d'une voix claire.
Peut-être, sûrement ne vois-tu pas de quel jeu je parlais à l'instant.Tu aurait sans doute été déçu de la réponse.
Il respira l'air frais de la nuit et reprit.
Aujourd'hui j'ai le droit de me reposer un peu plus.Je mettrais donc de mon temps pour jouer avec ton esprit malin, qui est intéressant je ne le cache pas. Si la conversation qui suit est intéressante et distrayante, alors je ferais les actes suivants. Je me tournerais et serait face à toi , chose rare , si le jeu de mot est toujours plus distrayant..voyons,

le chat dilata un peu ses pupilles.
Je te dirais mon nom.La suite sera au fil du jeu.
Le but étant de bloquer l'ennemie.Si ce dernier n'a plus de réplique alors le point est gagné.Tu peux choisir le sujet et quelques règles si tu veux. A moins que ton cerveau soit trop grisé par l'excitation d'un défi?

La chatte encre et neige le regarda avec surprise, la tête penchée sur le côté. Mais d'où sortait-t il ce jeu étrange ? Une imagination tordue où débordante ? Cœur Rêveur poussa un long soupir agacé, n'ayant pas compris. Ce n'était pas comme ça qu'elle jouais normalement. Elle posa ses prunelles glaciales sur le félin de dos, décida qu'il était trop tordu pour tenir une conversation compréhensible. Tournant les talons, elle observa les alentours, se demandant où était la sortie. Pas devant la solitaire en tout cas.

D'accord, autant ne pas s'éterniser là dessus alors... Sais tu où est la sortie de ce lieu, inconnu ?

Interrogea l'exilée, songeant que cette question là, au moins, il pourrait y répondre. Ayant vagabondé longtemps dans les murs gris, la chatte se sentait totalement désorientée. Cœur Rêveur n'avais plus aucune idée de l'endroit par lequel elle était rentrée.

Rencontre du nom mélancoline(chercher pas le sens y'en a pas^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1