| | Le Livre que je montre ici ... | |
|
| Lequel ? | | 1 : Pleine Lune | | 40% | [ 2 ] | | 2 : Minuit et Ténèbres | | 0% | [ 0 ] | | 3 : Elipse d'Eau | | 20% | [ 1 ] | | 4 : Les Quatre Loups | | 20% | [ 1 ] | | 5 : Un nouveau ... je le fais bientôt ... | | 20% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 5 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Etoile de Diamant # C H E F

Messages: 648 Date d'inscription: 20/03/2010 Age: 15 Localisation: euh sa te regarde pas
Feuille de personnage Expérience en Combat:
   (12/1000) Vie Restante:
   (100/100)
 | Sujet: Le Livre que je montre ici ... Mer 2 Juin - 16:50 | |
| Pleine Lune : Loup, qui cherche un paradis, lui appartenant , poursuivit par son pire ennemie .... Minuit est Ténèbres : Deux Louves cherchant le traitre qui a assassiner leurs mère. Elipse d'Eau : Chef d'une Troupe de chat ,accompagner de 4 autres Troupes, reçoivent un mauvais présage de la Lune ... Les Quatres Loup : Tout es dans le titre, ils sont très unit, il ivent dans une troupe de loup très voyageur, et vivent des aventures et malheurs parci- par la 5 : ... sa parlera d'une fille qu trouve d'un oeuf de dragon .. après je sais pas encore le reste ...
Dernière édition par Etoile de Diamant le Mer 2 Juin - 17:38, édité 3 fois |
|
 | |
Croc de loup # C H E F . D E . G U E R R E

Messages: 134 Date d'inscription: 03/04/2010 Localisation: chez moi
   (0/1000) Vie Restante:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Le Livre que je montre ici ... Mer 2 Juin - 17:09 | |
| Euh tu devrais remarquer les livres et leur résumé. |
|
 | |

Messages: 648 Date d'inscription: 20/03/2010 Age: 15 Localisation: euh sa te regarde pas
   (12/1000) Vie Restante:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Le Livre que je montre ici ... Mer 2 Juin - 17:34 | |
| ouais mais pas résumer ... sinon y a plus de suspense .. |
|
 | |

(12/1000) Vie Restante:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Le Livre que je montre ici ... Sam 19 Juin - 13:02 | |
| bon , I poste Pleine Lune :
Tite de la collection : Les pouvoirs de Loups Personnages : Pleine Lunes: Loup Noir avec une Taches Blanche sur la poitrines et l'oreille blanches et au yeux vert. Aurore and Crépuscule :Loup Frères Jumeaux, frères de Pleine Lunes, ses ainés, Tout Noir aux yeux bleues. Nuit Etoilée et Nuit de Lune : Louve Soeur Jumelle, Soeures de Pleine Lune, ses ainées, Toute Blanches aux yeux Bleues. Rivière Gelée : Louve Blanche au yeux vert avec une tache grise sur le frond, mère de Pleine Lune. Tornade Ocre : Grand Loup Noir au yeux Bleue avec grande Musculature, père de Pleine Lune. Coeur de Sang : Loup tout noir au yeux Rouges Sang , pire ennemie de Pleine Lune . Chocolat : Amie de Sable du Soleil et Coeur de Sang, ennemie de Pleine Lune. Pelage de Jais : Père de Coeur de Sang, Loup Noir au yeux rouge. Sable du Soleil : Louve Jaune aux yeux bleue. Soleil Brillantes : Mère de Sable du Soleil, Oranges Jaunes au yeux Jaunes. Cème Bruller : Père de Sable du Soleil, Loup couleur Crème Bruller aux yeux Bleue. Hubert et Jean-Marc ( Ou Jean- Paul ) : Deux Chiens, race inconnue, nom point sur, possède oeu de Q.I Quoefficient d'Intelligence )
Prologue
Pendant une Froide Nuit de Pleine Lune, une Louve mit au monde son dernier Louveteau. Le petit était presque tout noir, sauf son oreille droite est un point sur sa poitrine. Les parents se regardèrent, et la mère, une louve blanche déclara : - Celui -ci sera unique j'en suis sur ! Le Male, ne fit qu'hausser les épaule en souriant, contemplant son fils de ses magnifiques yeux bleus. Les frères et sœurs dur Nouveau- née accoururent. - Comment - ils s'appellent ? demanda le premier. - s'est un garçon ou une fille ? Fit le deuxième. Le troisième aller entamer sa question ,quand la mères les arrêta d'un signe de la queue et répondit. - C'est un garçon, et il s'appelle Pleine Lune. Après que les petit rejeton soit parti, le grand loup noir sortit de l'Ombre demanda : - Pourquoi se nom ? La mère se tourna vers lui une lueurs de défis dans les yeux. - Parce que nous somme a une nuit de Pleine Lune, et je suis sur, qu'un jour, elle lui sera utile ! Le loup acquiesça sur ses mots, puis disparut dans le Noir. |
|
 | |
Etoile de Soleil # C H E F

Messages: 645 Date d'inscription: 22/03/2010 Age: 15 Localisation: trop près de toi pour ton bien
   (10/1000) Vie Restante:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Le Livre que je montre ici ... Sam 19 Juin - 13:36 | |
| C'est bien!! Tu poste quand la suite? |
|
 | |

(12/1000) Vie Restante:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Le Livre que je montre ici ... Sam 19 Juin - 13:38 | |
| |
|
 | |
Étoile Ténébreuse # C H E F

Messages: 901 Date d'inscription: 17/03/2010 Localisation: Derrière toi !
   (25/1000) Vie Restante:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Le Livre que je montre ici ... Sam 19 Juin - 14:58 | |
| *w* C'est super bien trouvé ! |
|
 | |

(12/1000) Vie Restante:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Le Livre que je montre ici ... Sam 19 Juin - 16:40 | |
| Merci ma Wapi' d'amour !!!! |
|
 | |
Etoile de Soleil # C H E F

Messages: 645 Date d'inscription: 22/03/2010 Age: 15 Localisation: trop près de toi pour ton bien
   (10/1000) Vie Restante:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Le Livre que je montre ici ... Lun 26 Juil - 9:19 | |
| |
|
 | |

(12/1000) Vie Restante:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Le Livre que je montre ici ... Ven 6 Aoû - 16:24 | |
| |
|
 | |
Griffe de Litchi # G U E R R I E R

(1000/1000) Vie Restante:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Le Livre que je montre ici ... Ven 13 Aoû - 16:03 | |
| Tu trouves pas que tes idées ont déjà été prises ??? |
|
 | |

(12/1000) Vie Restante:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Le Livre que je montre ici ... Sam 14 Aoû - 12:32 | |
| `Par qui ? w je l ai fait avec une amie, sans prendre exmple sur aucun livre ! |
|
 | |
| | Le Livre que je montre ici ... | |
|