| | Assemblé (PV: tout le monde) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Etoile de Soleil # C H E F

Messages: 645 Date d'inscription: 22/03/2010 Age: 15 Localisation: trop près de toi pour ton bien
Feuille de personnage Expérience en Combat:
   (10/1000) Vie Restante:
   (100/100)
 | Sujet: Assemblé (PV: tout le monde) Dim 20 Juin - 12:17 | |
| Etoile de Soleil regardait les étoiles pas l'entrée de sa tannière. Elle pensait a son père. Elle se demandait comme a toutes les lunes si elle pourrai enfin deviner qui il était. Ses reves continuait mais elle se rendit compte que la lune commancait a etre haute dans le ciel, elle devait partir si elle ne voulait pas etre en retard. Elle se tira de ses reveries et sorti de sa tannière pour sauter sur le promontoire. Que tout ceux qui sont en age de chasser s'approche pour une assemblé du clan! Elle vit les chats sortirent de leurs tannière rapidement, ils devaient attendre avec impatiente le depart. Ce soir, comme vous le savez tous, se déroule une Assemblée. Vous etes impatient de partir et je n'est aucune raison de faire attendre le départ, mais n'oublier pas, pas un mot sur le combat entre Etoile de Diamant, Coeur d'Emeraude et moi!! Il ne faut surtout pas faire croire qu'on est affaiblie! Et maintenant, au 5 pierres silencieuses! Elle sauta en bas du promontoire et parti en direction des 5 pierres silencieuses, tout en verifiant que le clan la suivait bien. |
|
 | |
Coeur d'Emeraude # S E C O N D E

Messages: 182 Date d'inscription: 10/05/2010 Age: 16 Localisation: Dans l'herbe verte.
   (0/1000) Vie Restante:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Assemblé (PV: tout le monde) Dim 20 Juin - 12:54 | |
| Que tout ceux qui sont en age de chasser s'approche pour une assemblé du clan!
Coeur d'Emeraude leva la tête d'un coup , cet appel avait troublé son sommeil. Dommage ! elle faisait un super rêve ... Mais bon , leur chef passait avant la rêverie ! Elle se dirigea d'un pas rapide vers le promontoire et s'assit. Il y avait une assemblée ce soir là et il ne fallait absolument pas montrer de signes de faiblesse depuis leur défaite contre le chef du clan de la lune. La chatte noire et blanche et sa chef s'étaient fait battre par un chef ennemi , mais il était très puissant !
Ce soir, comme vous le savez tous, se déroule une Assemblée. Vous etes impatient de partir et je n'est aucune raison de faire attendre le départ, mais n'oublier pas, pas un mot sur le combat entre Etoile de Diamant, Coeur d'Emeraude et moi!! Il ne faut surtout pas faire croire qu'on est affaiblie! Et maintenant, au 5 pierres silencieuses!
Elle vit leur chef sauter sur ses pattes et partir d'un pas décidé , tous les félins du clan se levèrent et lui emboitèrent le pas. Coeur d'Emeraude doubla tous les autres et vint se placer à côté d'Etoile de Soleil. " Tu penses qu'Etoile de Diamant va le dire à tout le monde ? " Elle avait demandé ça avec un air interrogateur et attendait une réponse de sa chef , au plus vite. Le clan n'allait pas en parler mais le chef ennemi pouvait dévoiler ce secret ! Enfin , ils arrivèrent aux 5 pierres silencieuses . Coeur d'Emeraude ralentit la cadence et s'arrêta. Tous attendaient le signal de leur chef pour aller rejoindre les autres clans. La lune était haute dans le ciel et cr&aient des reflets argentés sur le pelage de Coeur d'Emeraude .. Elle esperait que tout allait bien se passer. |
|
 | |

Messages: 645 Date d'inscription: 22/03/2010 Age: 15 Localisation: trop près de toi pour ton bien
   (10/1000) Vie Restante:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Assemblé (PV: tout le monde) Dim 20 Juin - 13:03 | |
| Tu penses qu'Etoile de Diamant va le dire à tout le monde ? "
Elle reflechit a vant ded repondre Je ne sais. Je crois pas qu'il aime se vanter, et je ne pense pas n'ont plus qu'il crois que ça concerne les autres clan, mais peut etre pensi t il qu'il peut prouvait ainsi qu'il vaut mieux que nous. Ils étaient arrivés au 5 pierres silencieuse. Elle franchit en tete les dernières broussailes et se retrouva davant les pierres sacrés. Elle se rapprocha des chef qui discutait dans un coin après un dernier regard a son clan qui s'éparpillé pour dicuter avec les chats des autres clans. Vous aller bien? Demanda t elle aux chef ennemis présents. |
|
 | |
Griffe du Silence # S E C O N D

Messages: 61 Date d'inscription: 02/05/2010 Localisation: sous un arbre
   (0/1000) Vie Restante:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Assemblé (PV: tout le monde) Dim 20 Juin - 18:16 | |
| Au-dela de la tête du clan, brillait une magnifique lune. L'assemblée se déroulerais bientôt. Griffe du silence sauta sur le promontoire et appela les guerriers et le guerrisseur à se rassembler. Puis une fois tous réunit, il alla réveiller son chef en lui mordillant l'oreille. Cette feignasse pouvait bien se secouer les puces le soir d'une assemblée!!! Ensuite il rappela à chacun que pendant cette assemblée, il fallait faire bonne impression. Ni image de superiorité ni de faiblesse. De pacificité encore, mais pas de domination et de sang. Si leur comportement est mauvais ou bon, cela pourra venire en faveur ou en désaccord avec le clan. Enfin il laissa au chef le plaisir de faire un discour devant son clan. D'ailleurs nornalement c'est le contraire qui aurait dut se passer. Mais Griffe du silence ne s'attarda pas sur ce détail trop longtemp. Ils allaient être en retard. Ils prirent donc le chemin des pierres silencieuses sur le signal de leur chef, à travers les brousailles et le pénombre de la nuit. Ils arrivèrent enfin à destination.Les chats du clan se séparèrent pour ou restèrent sur place selon envie. Pour sa part, Griffe du silence préfèrait rester au coté de son chef, il la protéger de peur que les autres chefs la méprise pour sa jeunesse. Bien sûr si sa présence la génait, elle lui ferait tout signe et il s'en irait tout simplement. |
|
 | |
Nuage de Cerisier # A P P R E N T I E

(1000/1000) Vie Restante:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Assemblé (PV: tout le monde) Dim 20 Juin - 18:49 | |
|
La jeune apprentie Nuage de Cerisier hésitait à aller voir les autres clans : elle ne connaissait personne ! Le clan de l'Éclipse venait d'arriver, et pourtant elle ne voyait aucun apprenti. Elle décida d'attendre. S'il y avait des novices, ils finiraient bien par sortir de leurs cachettes ! En attendant, elle s'amusa à compter le nombre de chats blancs. Puis, s'étant lassée, elle soupira et regarda autour d'elle. Les novices, sortez de vos cachettes enfin ! Elle estima que le meilleur moyen d'en trouver était de se promener parmi les clans. Ce qu'elle fit, sans craindre de se faire remarquer à cause de son pelage. D'ailleurs, celui-ci avait des reflets argentés en ce soir de pleine lune, ce qui donnait à Nuage de Cerisier un air féerique, comme si elle était envoyée par le clan des Étoiles... |
|
 | |

(10/1000) Vie Restante:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Assemblé (PV: tout le monde) Lun 26 Juil - 9:07 | |
| (euh un chef me repond ou je parle toute seule?) |
|
 | |

(0/1000) Vie Restante:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Assemblé (PV: tout le monde) Lun 26 Juil - 10:12 | |
| ( compte pas sur la belette(étoile d'ébène) il oublie tout tout le temps u-u"" au pire tu me parle à moi, puisque moi aussi on m'oublie) |
|
 | |

(10/1000) Vie Restante:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Assemblé (PV: tout le monde) Lun 26 Juil - 13:26 | |
| Les chef lui portant peu d'attention, occupait dans une conversation qui ne l'interresait pas, elle se tourna vers Griffes du Silence qui n'avait pas l'air tres occupe. Votre clan va bien? Des nouveaux apprentis ou chatons? L'ete a ammene beaucoup de gibier, vous devez etre comme nous, bien nourri. Etoile de Soleil avait tout a fait concience de faire de la publicite pour son clan, mais elle voulai faire bonne impression. Elle savait le second elu depuis peu, et elle se disai qu'elle pourrai peut etre sans faire un ami, pour avoir un alier un cas de besoin. Le chef de son clan semblait beaucoup trop jeune pour sa place, et elle etait presque sure que le second faisait tout le boulot. |
|
 | |

Messages: 182 Date d'inscription: 10/05/2010 Age: 16 Localisation: Dans l'herbe verte.
   (0/1000) Vie Restante:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Assemblé (PV: tout le monde) Ven 3 Sep - 20:53 | |
| Coeur d'Emeraude hésitait à aller rejoindre son chef , ne sachant pas trop où aller. Elle aperçu Nuage de Cerisier qui se faufillait entre les chats des autres clans , son pelage avait des reflets argentés crées par la pleine lune, on aurait dit que le clan des Etoiles l'avait envoyée. Elle alla à sa rencontre ..
" Tu n'as pas trouvé les apprentis ? " dit elle avec calme " Je crois en avoir vu près d'un groupe de chats du clan de la lune "
Elle indiqua le groupe de félin d'un signe de tête et alla rejoindre Etoile de Soleil. Celle ci était en train de parler avec Griffe du Silence.
"Votre clan va bien? Des nouveaux apprentis ou chatons? L'ete a ammene beaucoup de gibier, vous devez etre comme nous, bien nourri. "
Coeur d'Emeraude s'assit tranquillement à côté de son chef , qui a son gout , faisait beaucoup de Pub pour son clan. Surement pour faire bonne impression.
" Tu es le nouveau second ? " demanda t-elle timidement |
|
 | |

(0/1000) Vie Restante:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Assemblé (PV: tout le monde) Sam 11 Sep - 13:35 | |
| Griffe du silence commençait à s'ennuyer, bien que les quatre chefs parlaient entre eux il ne pouvait que s'abstenir de prendre la parole. Il prêta oreille à tous ce qu'il pouvait entendre. Mes bientôt les conversations même l'ennuyèrent. C'est alors que Étoile de soleil lui adressa la parole. Lui aussi s'ennuyait-t-il?
Votre clan va bien? Des nouveaux apprentis ou chatons? L'été a amené beaucoup de gibier, vous devez être comme nous, bien nourri.
En effet, malgré une certaine perturbation, notre clan se porte plutôt bien, nous avons future recrue parmi nous et l'été nous as été plutôt favorable.
Bien que cela soit vrai, c'était aussi faux, l'inondation avait frappé le clan et avait fait des dégâts mais dire a potentiel ennemie que le clan était en faiblesse n'était pas vraiment une bonne idée, bien que Étoile de soleil a l'étole d'un chat de confiance. Bien qu'il est profité un peu de la question pour glisser le fait que son clan avait bonne grâce. Enfin, il est normal pour un chef de faire éloge à son clan. Une chatte arriva prêt du chef du clan du soleil et s'assit près de lui, avec ses yeux émeraudes, Griffe du slence la trouva..mignonne. Elle lui rappelait ... Ce n'était pas le moment de penser à elle. D'ailleurs la jeune chatte lui posa timidement une question:
" Tu es le nouveau second ? " Griffe du silence acquiesça, En effet. Et tu es? Je ne connais pas encore tout les chats de tout les clan.
|
|
 | |

(0/1000) Vie Restante:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Assemblé (PV: tout le monde) Sam 11 Sep - 14:18 | |
| " Tu es le nouveau second ? " demanda t-elle timidement.
Le second de l'autre clan acquieça:
"En effet. Et tu es? Je ne connais pas encore tout les chats de tout les clan."
La jeune chatte plongea son regard Emeraude dans celui de son interlocuteur et lui répondit avec plus d'assurance et un grand sourire :
" Je suis Coeur d'Emeraude ! Seconde du clan du Soleil, très heureuse de te rencontrer ! "
Coeur d'Emeraude ronronna de bonheur, ce jeune second était très sympathique et elle ne s'ennuuerait pas pendant l'assemblée et qui sait peut être e reverra t-elle à la prochaine ! Et puis, elle devait bien avouer qu'elle le trouvait plutôt pas mal ..
" C'est ta première assemblée non ? " Elle se leva et l'invita à la suivre un peu plus loin, plus à l'ecart des chefs où Coeur d'Emeraude n'était pas très à l'aise. " Désolée de t'éloigner de ton chef mais je préférais m'allonger plus loin " Dit elle avec une moue gênée.
La seconde trouvait stupide son comportement et était embarassée de passer pour une peureuse devant un chat d'un clan ennemi, elle agitait alors la queue et regardait ses pattes. Elle ressentait alors quelque chose d'étrange au fond d'elle , mais elle ne savait pas trop ce que c'était.. Pourquoi était elle si timide devant un inconnu ?
|
|
 | |

(0/1000) Vie Restante:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Assemblé (PV: tout le monde) Dim 12 Sep - 13:18 | |
| La femelle le regarda fixement de ses yeux éclatant pour lui répondre avec beaucoup d'assurance: " Je suis Coeur d'Emeraude ! Seconde du clan du Soleil, très heureuse de te rencontrer ! "
Seconde? Elle lui semblait un peu pour ce rang. Il se tourna pour regardé son chef... Non en fait c'est possible vu ce qu'ils ont... Quelque chose attira l'attention de l'ouïe de notre second. La jeune chatte ronronnait. Etait-elle si contente de rencontrer un autre second? Bizarre... A moins que se soit lui qu'il le soit.
" C'est ta première assemblée non ? "
" Oui tout cela est nouveau pour moi, je n'aie jamais vraiment participer à une assemblé.. Il y a longtemps surement."
La jeune chatte se leva pour s'éloigner du groupe .
. " Désolée de t'éloigner de ton chef mais je préférais m'allonger plus loin."
" ce n'est pas grave, je pense qu'il s'en sortira. Et puis ce n'est pas bon pour lui d'être comme une mère-poule. Un jour je pourrais ne plus être là."
Il y eut un silence. Le second regarda la femelle étendu sur l'herbe, elle semblait gênée, sa queue battant le sol. Il ne savait pas quoi dire.
" J'ai entendu dire que ton clan avait eut des problèmes. Est-ce que ça a bien fini?"
La question était minable et comme début de conversations c'était pourri mais la pression du silence y était sûrement pour beaucoup. Aussi s'il avait parler de son clan, il aurait donné une image vantarde, ce qui n'est pas une bonne idée. Donc par politesse demandé de bonne nouvelle mais entre second clan donc adversaire... Etait-ce si bien poli? Griffe du silence ne s'assit et ne dit reien d'autre en attendant la réponse.
|
|
 | |

(0/1000) Vie Restante:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Assemblé (PV: tout le monde) Dim 12 Sep - 14:14 | |
| " J'ai entendu dire que ton clan avait eut des problèmes. Est-ce que ça a bien fini?"
Coeur d'Emeraude releva la tête vers l'autre second et pris la parole à son tour :
" Ce n'était que de petits problèmes, ils ont vite étés réglés et maintenant tout va bien !" dit -elle avec assurance
Il ne fallait surtout pas laisser entrevoir des faiblesses dues aux problèmes qui étaient survenus au clan quelques jours auparavant, car Griffe du Silence restait avant tout un chat d'un clan adverse ! Même si il était très gentil, elle préferait tenir sa langue à propos de son clan. La jeune chatte observa de A à Z le matou tout en lui parlant de la pluie et du beau temps, la gêne de tout à l'heure était partie et la seconde du clan du soleil parlait avec aisance à l'autre chat, comme si elle le connaissait depuis longtemps. Puis elle s'arrêta de parler et se demanda si elle ne l'ennuyait pas à tout le temps parler, elle voulut en avoir le coeur net et lui demanda :
" Je ne t'ennuie pas à parler trop j'éspère .. " demanda t-elle avec un air désolé, " je ne me rends pas compte du temps que je te prends, si ça se trouve tu as envie de parler avec d'autres chats ! "
Elle se releva tout en tenant son regard plongé dans celui de Griffe du Silence, attendant une réponse de son intelocuteur. Au fond d'elle , elle ésperait qu'il dise que ça ne le dérangeais pas .. mais il pouvait en être autrement. La lune qui entammait son départ, venaient de recréer les reflets argentés sur la fourrure de Coeur d'Emeraude. Dans quelques temps ces reflets ne seraient plus et elle devra alors retourner à son camp et laisser le jeune mâle .. Elle n'en avait pas envie !
(désolée si c'est pas terrible, l'inspiration est venue puis m'as quittée en cours x) ) |
|
 | |

(10/1000) Vie Restante:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Assemblé (PV: tout le monde) Mer 22 Sep - 16:19 | |
| En effet, malgré une certaine perturbation, notre clan se porte plutôt bien, nous avons future recrue parmi nous et l'été nous as été plutôt favorable. Il semblait sincere, mais quel prix donner a un second d'un autre clan qui, de toutes manieres, aurait dit cela? Etoile de Soleil esquisa un sourire en voyant les deux seconds s'éloignés, Coeur d'Emerude se faisait vite des amis. Elle aperçue alors d'Etoile de Diamant, et voulant montrer qu'elle s'était tout a fait remise de ses blessures, s'approcha en trotinant, reprimant des grimaces de douleur. Mais son visage resta impassible, et c'est d'une voix joyeuse qu'elle s'enquit: "Ton clan va bien? Pas de problemes avec les bipedes ou leurs chiens?" Elle espera secretement que si, mais elle semblait s'inquiéter sincérement de la santé du clan ennemi. |
|
 | |
| | Assemblé (PV: tout le monde) | |
|